Herbes & Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

ouverture d'une chambre

Aller en bas

ouverture d'une chambre Empty ouverture d'une chambre

Message  mortevie Dim 8 Aoû - 10:37

je propose l'ouverture d'une chambre représentative du loobing "herbes et bonheurs" à la Rochelle.
Etant moi même herboriste, donnant de ma personne pour soulager mes contemporains des maladies et des fléaux de notre temps, je pense qu'il est important que nous nous organisions afin de faire valoir nos droits, pour que nous puissions exercer notre noble art en toute quiétude.
Ma première proposition est donc de faire pression pour légaliser l'utilisation des herbes et potions dans toutes les villes de l'Empire d'occident.

Votre humble serviteur et représentant de la ville de La Rochelle
Sir Fritz Morteviel

mortevie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ouverture d'une chambre Empty chambre

Message  niamstark Lun 16 Aoû - 11:57

Je suis en tout point d'accord avec vous Sir Morteviel. Etant moi même habitant de La Rochelle je ferai tout mon possible pour user de mon influence afin d'arriver à notre. Nos espions vont nous être bien utiles afin de faire pression sur nos gouvernant.
S'en est assez de travailler dans la clandestinité, notre dignité doit nous être rendu. C'est de notre droit d'exercer notre métier au grand jour.

Eddard Niamstark

niamstark

Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum