Herbes & Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[candidature] Baronnet Goldy Aldegurh

3 participants

Aller en bas

[candidature] Baronnet Goldy Aldegurh Empty [candidature] Baronnet Goldy Aldegurh

Message  Aldegurh Jeu 26 Aoû - 9:32

Nom de joueur:
Goldy, de la dynastie Aldegurh

Motivation pour ce jeu:
Après une très bonne expérience du jeu vidéo (difficile de décrocher une fois le jeu lancé
Rolling Eyes ) j'ai reçu un mail de mon amie la GF m'informant de la mise en ligne d'une adaptation du-dit jeu. Et un jour je me suis dis, allez hop allons voir... et heu... je suis fan de l'adaptation également Rolling Eyes

Objectifs à terme dans ce jeu:
Je souhaite avant tout décortiquer le jeu, le comprendre, enfin apprendre à y jouer quoi. Créer des relations commerciales, politiques, mais aussi dissuasives pour ceux qui voudraient m'affronter en duel ou me bastonner. Etant alchimiste de mon état le combat n'est pas mon affaire.

Expériences d'autres jeux:
Hum... restons chez la GF alors... Bitefight, Ogame, Warpfire, Battleknight, Darkpirate, Travian, Kingsage, Tagoria (pas GF mais GmbH quand même),

Et tous se que vous voulez rajouter! :
Alchimiste, forgeron, fermier, menuisier de niveau trois
aubergiste de niveau deux
tisserand de niveau un
Mes métiers sont plus une dépense de PA superflue qu'autre chose. Ma vocation et clairement celle d'un alchimiste. Je possède un laboratoire ainsi qu'une maison de thé, et j'ai l'intention de faire de mes deux futurs atelier, des atelier d'alchimie. Je suis résident de Nice en Provence. J'ai des contacts avec une des guildes majoritaire de ma ville et ai mis en place un accord commercial très lucratif avec l'un d'entre eux.
Cette alliance m'intéresse fortement car elle serait étendue sur tout l'empire, une influence réduite localement mais qui serait je pense très influentes sur les guildes importantes de l'empire qui s'étendent sur plusieurs régions.

Aldegurh

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Baronnet Goldy Aldegurh Empty Re: [candidature] Baronnet Goldy Aldegurh

Message  Admin Jeu 26 Aoû - 10:09

une présentation très convenable!
juste une remarque : l'alchimie et malheureusement en 3ème position dans les métier les plus offensif car ils sont de bon producteur d'arme de soutient pour une guerre. De plus, l'utilisation d'objet se base sur la sorcellerie donc on est de bon "bombardier" ou de bon "passe muraille de prison" par exemple.
bienvenu sur le forum.
en attente de ta candidature sur le jeu.
en tant que futur membre, n'oublie pas de signer le pacte. Il n'est valide que lors de ton entrée officiel dans la guilde bien-sur!

Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2010

https://herbes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Baronnet Goldy Aldegurh Empty Un beau Cv

Message  sir morteviel Jeu 26 Aoû - 10:18

Un Cv très complet et une lettre de motivation éloquente, bien sûre tu ne connais pas encore toutes les petites subtilités de l'alchimie et du jeu ( moi non plus d'ailleurs, et heureusement car ce serait très ennuyeux de ne plus rien avoir à découvrir) Pour moi je te souhaite la bienvenue Goldy, de la dynastie Aldegurh.



sir morteviel
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 45
Localisation : La Rochelle/Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Baronnet Goldy Aldegurh Empty Re: [candidature] Baronnet Goldy Aldegurh

Message  Aldegurh Jeu 26 Aoû - 10:58

Tout d'abord merci de votre accueil.

Je souhaite juste préciser que j'ai bien choisi mes mot en parlant de combat et non d'offensivité Smile
Je souhaiterais également ne pas intégrer la guilde IG car j'ai bon espoir d'intégrer celle des ennemis (ou pas?) de celle avec qui je suis en affaire. La multiplication des contacts peut toujours être bonne à prendre n'est-ce pas? De plus ça me permettrait d'accéder plus facilement au poste de grand inquisiteur, ou plus simplement de demander un changement dans notre sens sur la loi qui nous concerne.

Merci encore de votre accueil très chaleureux.
Cordialement,
Baronnet Goldy Aldegurh

Aldegurh

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Baronnet Goldy Aldegurh Empty Re: [candidature] Baronnet Goldy Aldegurh

Message  Admin Jeu 26 Aoû - 11:24

te voici donc inscrit dans le groupe "indépendant ami" tu as accès a 2 topics supplémentaires:
<Ha la chopine joyeuse!> et <discussion sérieuse entre amis>
Tu es notre premier membre qui rentre dans ce groupe.
tu pourra donc communiquer avec nous sans être visible de tout le monde.

Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2010

https://herbes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Baronnet Goldy Aldegurh Empty Re: [candidature] Baronnet Goldy Aldegurh

Message  Aldegurh Ven 27 Aoû - 9:38

C'est parfait c'était exactement ce que je cherchais, merci beaucoup Smile

Aldegurh

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[candidature] Baronnet Goldy Aldegurh Empty Re: [candidature] Baronnet Goldy Aldegurh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum