Herbes & Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature] Baronnette Tifenn Tishwa

Aller en bas

[Candidature] Baronnette Tifenn Tishwa Empty [Candidature] Baronnette Tifenn Tishwa

Message  Tifenn Tishwa Lun 6 Sep - 20:02

Bien le bonsoir, messires et mesdames.

Par ce doux soir d'été, moi, baronnette Tifenn Tishwa, je viens vous parler au nom de toute ma lignée.
J'ai récemment été contactée par le baronnet Casius des Mirages, qui me proposait très éloquemment de rejoindre votre association, Herbes et Bonheur.

J'avoue que Herbes et Bonheur m'a déjà intéressée par le passé, malgré le fait que j'appartienne alors à une autre guilde, qui s'est dissoute après quelques semaines d'inactivité.
Je l'avais il me semble connue par le biais du désormais Prince Megadur Mega400000, qui m'avait contactée pour une demande d'amitié. Curieuse, j'ai donc mené ma petite enquête. Enquête qui m'a conduite à cette guilde, et c'est en y pensant que j'ai récemment construit une herboristerie.

C'est en pensant à l'avenir de ma dynastie que je postule aujourd'hui pour une place dans votre association.

Nom de joueur : Tifenn Tishwa

Motivation pour ce jeu : Du plaisir, toujours du plaisir.

Objectifs à terme dans ce jeu : M'améliorer surtout. Réussir le maximum de réalisations, développer ateliers et résidence le plus possible, et accessoirement, me maintenir à un poste respectable. Ensuite, c'est à voir avec la façon dont se développe le jeu.

Expériences d'autres jeux : J'ai touché à beaucoup de choses, notamment Travian, Shakes and Fidget, 650km perdu dans l'océan. J'ai également essayé Royaumes Renaissant, mais sans grand résultat.

Et tous se que vous voulez rajouter : Pour ce qui est de mon niveau dans le jeu, je possède quatre ateliers dont une église, une forge précision, un cirque et une petite herboristerie. Je tente de m'améliorer dans tous les métiers, et suis au niveau 3 de Forgeron, Menuisier, Fermier, Brigand et bientôt Prêtre. Pour le reste, j'avance doucement mais sûrement.
En ce moment, je dépense tout l'argent gagné dans l'amélioration de mes ateliers. Mais je compte bientôt commencer à économiser pour pouvoir m'acheter le titre de Baronne et agrandir ma résidence.

Je n'ai que très peu d'expérience en ce qui concerne les guildes, mais j'essayerais de vous aider au mieux à progresser.
Je n'ai eu que très peu de contacts dans le jeu, qui en nécessite trop peu à mon goût.
J'espère trouver ici un moyen de remédier à ce problème, notamment grâce au forum.

Baronnette Tifenn Tishwa.
Tifenn Tishwa
Tifenn Tishwa

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum