Herbes & Bonheurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

regroupement d'interet à Poitier

2 participants

Aller en bas

regroupement d'interet à Poitier Empty regroupement d'interet à Poitier

Message  louis dzyan Mer 15 Sep - 10:09

Mon nom est Louis Dzyan, voir de Dzyan maintenant que j'ai acheté mon titre pour moi et mes descendants...mais bon je ne suis pas très à cheval sur l'étiquette, je sais d'où je viens.
Louis Dzyan fera l'affaire.
Je répond à l'invitation de casius des mirages, il y a un temps déjà...

J'ai découvert ce jeu en téléchargeant un épisode de one piece sur mégaupload. ahah Very Happy
Je me suis dit pourquoi pas, et zou me voila accroc !

Mes motivations pour ce jeux sont simples, progresser progresser progresser. Sous tout les sens du terme.
L'idée de casius que j'avais lus dans le forum m'a parus intelligente et intéressante, notamment si je joue avec vous en tant que "indépendant ami". C'est là je trouve où son idée prend toute sa valeur et où je pourrais être le plus utile. Un regroupement d'intérêt au-dessus de celui des guildes.

Pas d'experience d'autre jeux sur le net gratuit ou payant (ça bouffe trop de temps)....AH ! si....j'ai joué à la brute Laughing

Je vous avoue que maintenant que j'ai un peu plus compris comment ce jeux fonctionne je trouve le temps pour répondre à l'invitation de casius.
Ma fiche dans le jeux parle d'elle même, c'est la fiche d'un modeste joueur, la première pierre d'une grande dynastie.

Cordialement

Louis de Dzyan


louis dzyan

Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

regroupement d'interet à Poitier Empty Re: regroupement d'interet à Poitier

Message  Admin Mer 15 Sep - 11:09

bienvenu!

Admin
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 04/08/2010

https://herbes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum